Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle POuet
22 août 2007

La préparation

J'aperçois les jours défilés et petit à petit, je me prépare à ma nouvelle vie. J'avoue que le stress monte doucement mais sûrement. Plein de questions surgissent...Image Hosted by ImageShack.us Je pense comme beaucoup de futurs PE2 !

J'ai commencé à préparer quelques affaires pour la rentrée. En fait, j'ai acheté quelques fournitures scolaires : des classeurs, des intercalaires, un agenda (très important)... J'ai trié mon classeur d'arts visuels dans lequel je présente les oeuvres de la liste de réference avec des pistes pédagogiques à exploiter et des commentaires sur l'artiste et son oeuvre. Je pense que ceci me sera très utile par la suite. Je souhaiterai également lire quelques albums de littérature de jeunesse afin d'écrire quelques réusmés sur ceux qui me plaisent et sur ceux qui me déplaisent. Je ne peux pas véritablement organiser mon bureau étant donné que je déménage mi-septembre.

En attendant, j'en profite pour me reposer Image Hosted by ImageShack.usmalgré le temps et bien sûr, préparer des cartons !!!

"Le monde est un bout de terrain où, pour trouver ce que l'on veut, il faut gratter le sol avec patience sans que la réussite soit garantie." de  Lao-Tseu

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue au club!!!! Moi aussi je rentre en PE2 dans quelques jours....et comme toi je stresse un peu....je me demande ce qui va se passer, quelle classe on va avoir en stage filé, etc....<br /> pour le stage filé je serai fixée demain ou mercredi et toi?? J'ai hâte de savoir, mes trois premiers voeux sont en maternelle et les deux derniers sont dans des CM1....je ne sais pas vraiment quel cycle j'ai envie d'avoir....j'espère juste que je ne serai pas trop loin de chez moi!!!!<br /> Bon courage à toi et bonne préparation avant cette rentrée tant attendue!!!!
M
Merci beaucoup. Je n'y manquerai pas...
F
Bon courage à toi. Je suis Directrice et instit (euh pardon professeur des Ecoles) en maternelle. N'hésite pas si tu as besoin de renseignements à me contacter.
Mam'Zelle POuet
Publicité
Publicité