Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle POuet
8 septembre 2007

Semaine chargée

    Voilà près d'une semaine que je n'avais pas posté un message. A vrai dire, j'ai rencontré des petits soucis administartifs notamment au sujet du stage filé. Je devais obtenir une classe de CE1 et lorsque je suis arrivée à l'école lundi matin, je n'avais pas de poste. Puis au cours de la journée, il s'est avéré que la classe était un CM1/CM2. Du coup, quelques petits changements dont le lieu de mon IUFM.

    Mais, hier, Mr X. m'a annoncé qu'un inspecteur lui avait téléphoné et préférait que je sois dans une autre école, dans un autre endroit de mon département d'affectation et dans une classe de CP/CE1 !!! En conséquence, j'ai du de nouveau changer de groupe à l'IUFM et je dois découvrir l'école lundi. A premier abord, cette école d'un petit village d'environ 7OO habitants me semble géniale. Beaucoup de projets sont mis en place, des moyens en TICE ( camescope, ordinateurs, appareils photos)... Bref, un début de semaine difficile, angoissant mais au final, je pense que le jeu en valait la chandelle !

Me revoilà donc partie, dans les programmes du cycle 2 avec différentes idées de séances, de programmations etc.

bone

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que pour moi la semaine a été déjà très mouvementée entre la découverte du stage filé et les cours qui débutent, que je n'imagine même pas comment ça doit être quand on te change tout le temps d'endroit....bon en tout cas maintenant t'es tranquille et en plus t'as le cycle que tu voulais.......Bonne chance pour lundi....moi c'est direct en responsabilité, donc lundi je suis seule dans ma classe!!!!!Je suis très stressée!!!!
Mam'Zelle POuet
Publicité
Publicité